Montréal – L’humoriste et animateur Mario Tessier est le nouveau porte-parole de la Fondation des étoiles. Désirant s’engager dans une cause qui lui tient à cœur, c’est avec enthousiasme que Mario Tessier portera désormais ce chapeau.

Membre du célèbre duo Les Grandes Gueules depuis de nombreuses années, animateur de la populaire émission On connaît la chanson et du Gala Artis à deux reprises, il est présentement en nomination dans la catégorie animateur(trice) d’émissions de jeux.

« Étant particulièrement sensible à tout ce qui touche les enfants, l’idée de contribuer à l’avancement de la recherche et aider les enfants à grandir en santé m’a semblé tout simplement excellente. Je suis donc très fier de ce partenariat avec la Fondation des étoiles. » a confirmé Monsieur Tessier.

« L’arrivée de Mario Tessier, à titre de porte-parole de la Fondation des étoiles, est une nouvelle excellente. Je suis convaincu que cette association sensibilisera le grand public à l’importance de continuer à donner pour poursuivre les travaux de recherche de grande envergure nécessaires pour trouver des traitements aux maladies des enfants » a souligné le président du Conseil d’administration de la Fondation des étoiles, Michel Lanteigne.

À propos de la Fondation des étoiles
La Fondation des étoiles soutient la recherche pédiatrique au Québec de façon à aider nos enfants à grandir en santé. La Fondation des étoiles est aujourd’hui reconnue comme la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec. Depuis 1977, elle a distribué plus de 66 millions de dollars à quatre centres de recherche de pointe : le CHU Sainte-Justine, l’Hôpital de Montréal pour enfants, le Centre hospitalier universitaire de Québec et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

Plus d’infos sur le site de la Fondation des étoiles.

Visionné 73 fois.

Mario Tessier nouveau porte-parole de la Fondation des étoiles

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.