C’est officiel, le Bond Lounge Grill, situé sur la rue Fairmount ouest à Montréal, a procédé à sa réouverture officielle dernièrement.

Voir les photos de la soirée Ladies Night ici

Le resto, qui a conservé son aspect «James Bond», ajoute une touche de jazz à son concept et vous plongera dans les années 20 aux années 70, aussitôt que vous y mettrez les pieds.

C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de cet endroit;  alors que de vieux succès jazz calfeutrent l’ambiance tamisée du resto, vous pouvez simplement relaxer, boire un excellent martini maison et savourer des tapas en bonne compagnie. Et cette vision jazz ne s’arrête pas là, en grande nouveauté, tous les samedis, Bond Lounge Grill accueillera un jazz band qui jouera live vos sérénades favorites.

Le restaurant devient ainsi  un endroit idéal pour y amener une première date. Cela ne fait pas trop «officiel», cela projette un look très romantique. On peut y aller habillé en jeans, c’est abordable et simplement délicieux!

Gourmandises…

Une vaste sélection de tapas saura faire le bonheur des plus gourmands, et avec la barmaid/mixologue Miriah derrière le bar, il est possible de rassasier vos envies les plus folles parce qu’à votre demande, Miriah se fera un plaisir de vous créer un martini sur mesure, juste pour vous.

Bond plaira toujours aux dames…

Et oui mesdames, le Bond Lounge Grill sait plaire aux femmes avec ses mercredis Lady’s Night où, à l’achat d’un martini, la table d’hôte est offerte gratuitement à toutes les dames, de 18h à 22h.
Il y a aussi quelque chose pour vous messieurs! Venez faire un tour les mercredis soirs jeter un coup d’œil, il y a un ratio de 3 femmes pour un homme et de ce que j’ai pu constater, la gente masculine est la seule chose manquante pour totalement combler l’appétit des dames, un soir de Lady’s Night.

http://bondloungegrill.com

Visionné 58 fois.

Restaurant Bond Lounge Grill, plus jazz que jamais!

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.