Montréal – Le samedi 25 février 2012 aura lieu la 9ième édition de la Nuit Blanche. C’est en effet dans le Quartier des spectacles que battra désormais le cœur de la Nuit blanche, sur le nouveau site extérieur gratuit de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, qui couvre la place des Festivals et l’esplanade de la Place des Arts. C’est à ce point de rencontre merveilleusement situé au centre-ville que sera donné, le samedi 25 février prochain, le coup d’envoi de la folle nuit présentée par Hydro-Québec, qui propose 170 activités pour la plupart gratuites, divisées en 12 catégories et réparties dans la ville sur 3 quartiers et un pôle.

Le site extérieur gratuit : le centre névralgique de la Nuit blanche:

À lui seul, le site extérieur a de quoi occuper une bonne partie de la nuit avec ses activités ! Du moins, il est évident que c’est l’endroit incontournable pour bien la commencer. On ne voudra par exemple pas manquer (à 18 h 30, 19 h 30 et 21 h) À propos de Stern, l’ahurissante projection sur la Maison du Festival Rio Tinto Alcan. À 20 h, sur la scène RBC, place à Bran Van 3000, la machine à danser idéale pour partir une si grande fête. À l’heure des DJ-VJ Bell (21 h 15), DJ Mini fera danser la foule autour du dôme RBC, sur les images de VJ Cafrine. Aussi, des animations ont été spécialement conçues pour divertir petits et grands ! Sans bien sûr oublier que c’est là qu’on en profitera pour reprendre de bienvenues calories pour combattre la froidure, grâce aux Escales gourmandes qui proposent sur et autour de la place des Festivals une belle variété de saveurs pour tous les budgets.

Plus d’infos ici.

Visionné 21 fois.

Bran Van 3000 @ Nuit Blanche Montréal le samedi 25 février

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.