Montréal – Le dimanche 4 mars 2012, a lieu la première édition du Face à Face des célébrités Ford propulsé par CKOI. Pour l’occasion, deux équipes de personnalités québécoises provenant de différents horizons s’affronteront au Centre Bell lors d’un match de hockey amical. L’événement, en collaboration avec evenko, permettra de ramasser des fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Pour la première édition de cet événement de levée de fonds, l’objectif est d’attirer 10 000 spectateurs. Ford du Canada fera un don équivalant au nombre de personnes présentes, et un montant de 5 000 $ sera remis au nom de l’équipe gagnante.

Pour l’occasion, Mario Tremblay et Michel Therrien agiront à titre d’entraîneurs des deux équipes. Ils seront épaulés par les capitaines Louis Morissette et Patrice Bélanger. De plus, quelques annonces qui sauront susciter l’intérêt des partisans sont encore à venir d’ici le match, comme le dévoilement de l’arbitre, l’interprète de l’hymne national et l’animation entre les périodes.

Le Face-à-Face des célébrités Ford se déroulera le dimanche 4 mars, à compter de 13 h, au Centre Bell. Les billets, au coût de 7,50 $ taxes incluses, sont en vente via les sites web www.jesuisfan.ca et www.evenko.ca, ainsi qu’à la billetterie du Centre Bell. En achetant un billet pour l’événement, les spectateurs ont également la chance de gagner une location de 24 mois pour un Ford Escape 2013 gracieuseté de l’Association des Concessionnaires Ford du Quebec.

Visionné 194 fois.

Match de hockey des célébrités @ Centre Bell

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.