Vieux-Montréal –  Le Happening Gourmand à Montréal a lieu du 9 au 31 janvier inclusivement.

Voir la vidéo du Happening Gourmand 2011.

Au menu, un mois de grandes tables à petits prix. 7 restaurants proposent un menu à prix fixe comportant 2 choix d’entrées, 3 choix de plats principaux et 2 choix de desserts.

Une table d’hôte à 23 $ au Méchant Bœuf Bar & Brasserie, au Modavie Restaurant – Bar à vin, au Vieux-Port Steakhouse, à la Suite 701 et à la Taverne Gaspar; tandis qu‘Aix Cuisine du Terroir et le Restaurant Verses offriront une table d’hôte à 27 $.

« Le Happening Gourmand est l’occasion de découvrir un nouveau restaurant ou revisiter un vieux favori à des prix incroyablement bas. Les Montréalais peuvent savourer un délicieux repas tous les soirs en janvier sans casser la banque » a déclaré Maria Antonopoulos, directrice des Communications Marketing du Groupe Antonopoulos.

Les clients peuvent rehausser leur expérience en profitant du forfait Happening Gourmand offert par les quatre hôtels du Groupe: Le Place d’Armes Hôtel & Suites, l’Hotel Nelligan, Le Petit Hôtel et l’Auberge du Vieux-Port, qui incluent 1 séjour d’une nuitée et un repas 3 services pour deux personnes.

Plus d’infos en cliquant ici.

Visionné 24 fois.

Happening Gourmand 2012 @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.