Montréal – Le Festival Edgy Women, diffusé par le Studio 303, est de retour du 16 mars au 1er avril 2012 avec une programmation diversifiée qui présente des œuvres intelligentes, inventives, inspirantes et politisées. Cette année, les sujets abordés passent du rôle historique du vélo dans le mouvement féministe, aux tensions entre le travail du sexe et le monde de l’art, en passant par une sensualité indulgente.

La programmation est concentrée autour de quatre performances indisciplinées à la Sala Rossa et au Studio 303, ainsi qu’une soirée de projections vidéos à La Centrale, et un lancement de recueil zombies au Royal Phoenix. S’y rajoutera des conférences d’artistes et des partys qui seront annoncés en ligne, et le tout sera couvert par deux blogueuses vedettes qui suivront le festival et offriront un regard privilégié sur les dessous des événements.

PROGRAMMATION

16 mars : Party d’ouverture + Edgy Zombie / Royal Pheonix
20 mars : J’ACTE / I ACT – Groupe Intervention Vidéo/ La Centrale
22 mars : SPIN – Evalyn Parry / Sala Rossa
23 mars : Je Baise les Yeux – Gaëlle Bourges / Sala Rossa
24 mars : In Succube – André ane Leclerc + Holly Gauthier Frankel / Sala Rossa
30 au 1er avril : Les Demimondes – The Scandelles / Studio 303.

Plus d’infos ici.

Visionné 19 fois.

Festival Edgy Women @ Studio 303

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.