The Musical Box: Genesis – The Lamb Lies Down on Broadway, le 18 mai 2012 au Théâtre du Centre Bell.

Le groupe revient au Centre Bell pour y présenter une version peaufinée de son spectacle après une tournée de 7 mois aux États-Unis et en Europe incluant l’Olympia de Paris.

Mentionnons qu’en 2005, Phil Collins avait assisté au spectacle du Grand Casino de Genève. Batteur de Genesis à l’époque de la tournée originale de « The Lamb Lies Down On Broadway », Collins s’est joint à The Musical Box à la fin du spectacle pour interpréter la célèbre pièce éponyme en rappel. En entrevue à la fin du spectacle, Collins a qualifié la prestation du groupe d’« extraordinary », ajoutant que «…The Musical Box play it better than we did ».

Reconnu pour la grande qualité de ses reproductions des spectacles de Genesis de l’époque de Peter Gabriel, The Musical Box est le seul groupe à avoir obtenu les grands droits de Genesis et Peter Gabriel pour The Lamb Lies Down On Broadway.

L’équipe de production a eu l’accès aux 1100 diapositives originales projetées durant le spectacle, a eu le privilège de rencontrer les artisans de la tournée originale en Angleterre, et a pu écouter les 24 pistes originales de l’album au studio The Farm de Genesis, lui permettant ainsi affiner l’aspect visuel et sonore du spectacle.
Prix des billets : 59$ / 69$ (taxes et frais de service inclus).

Visionné 19 fois.

The Musical Box: The Lamb Lies Down on Broadway @ Centre Bell

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.