Le chanteur James Blunt a annoncé les détails de sa tournée nord-américaine en appui à son 3e album, SOME KIND OF TROUBLE, qui débutera le 24 novembre prochain au Palais des Sports de Sherbrooke avec quelques dates aux États-Unis en décembre, et qui se poursuivra en 2012.

Une prévente exclusive pour les spectacles de novembre et décembre sera offerte aux membres de son fan club via le jamesblunt.com, le lundi 19 septembre à compter de 10 h (heure normale de l’Est).

Blunt dévoilera en première mondiale, le vidéo de la chanson, “Dangerous” via jamesblunt.com le 19 septembre à midi (ET). Entretemps, vous pouvez visionner une version de cette chanson captée en direct lors de sa performance au Radio 2 Live: In Hyde Park jusqu’au 10 octobre au www.jamesblunt.com/news,dangerous-live-from-hyde-park_103.htm

SOME KIND OF TROUBLE comprend les succès internationaux “Stay The Night” et “I’ll Be Your Man”. “Stay the Night,” écrite par Blunt avec Ryan Tedder (OneRepublic) et l’auteur-compositeur-réalisateur et gagnant d’un Grammy, Steve Robson (Carrie Underwood, Rascal Flatts, Take That), a été la deuxième chanson de Blunt à avoir été la plus jouée en radio, juste après “You’re Beautiful”, et s’est classée dans le top 10 en Autriche, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Pays-Bas et en Australie, où elle fut certifiée platine.

Blunt et son groupe sont en pleine tournée européenne avec des spectacles prévus en France, Russie, Estonie, Lithuanie, Danemark, Allemagne, Suisse et au Portugal. La tournée « Some Kind Of Trouble Tour” a déjà fait sensation en Europe, en Amérique du Nord, Australie, Afrique et en Grande-Bretagne, d’où Blunt est originaire.

Sur SOME KIND OF TROUBLE on retrouve un Blunt joyeux, plus spontané. Réalisé par Robson (avec des productions additionnelles de Greg Kurstin et Eg White de The Bird & the Bee’s), l’album, qui fait suite à ALL THE LOST SOULS (2007), est l’oeuvre la plus positive à date avec des chansons vivantes, pleines d’énergie et d’optimisme.

Avec des ventes colossales de 19 millions d’albums à travers le monde, James Blunt est l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus doués de sa génération. Il a tout d’abord retenu l’attention mondiale en 2005 avec son premier album, certifié double platine, BACK TO BEDLAM, qui incluait le classique, “You’re Beautiful.” Deux ans plus tard, il lançait, ALL THE LOST SOULS, qui s’est hissé au sommet des palmarès dans 10 pays et lui a valu d’excellentes critiques pour les hits “1973” et “Same Mistake.”

Pour tout savoir à propos de James, visitez www.jamesblunt.com et www.facebook.com/jamesblunt

JAMES BLUNT – Tournée « SOME KIND OF TROUBLE 2011 »

NOVEMBRE
24 Sherbrooke, QC / Palais Des Sports
25 Québec, QC / Colisée Pepsi
26 Moncton, NS / Moncton Coliseum
27 Halifax, NS / Metro Centre
29 Montréal, QC / Centre Bell
30 Ottawa, ON / Scotia Bank Place.

Prix des billets : 62$ / 77$ (taxes et frais de service inclus).

Infos et billets sur evenko.ca.

Visionné 77 fois.

James Blunt @ Montréal au Centre Bell le 29 novembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.