Les organisateurs de la 23e édition des FrancoFolies de Montréal, présentée par Ford du Canada, réservent tout un cadeau aux francofous : un spectacle-surprise de leur groupe chouchou, Malajube, ce soir, lundi 13 juin, à 23 h, à L’Astral, dans le cadre de la série Les Folles nuits Radio Satellite SIRIUS ! Il était impensable de ne pas inviter le groupe de rock indépendant, de toutes les éditions des FrancoFolies depuis 2005, à venir nous présenter son plus récent album, La caverne. Les billets pour le spectacle sont en vente dès maintenant sur le site de la Salle L’Astral.


Malajube et les Francos : c’est l’amour fou

Dès son premier spectacle en 2005 aux Francos (un programme double au Spectrum avec Minimum Serious), les francofous s’éprennent éperdument du grand favori du nouveau rock québécois, Malajube. L’année suivante, c’est la consécration : non seulement il donne un spectacle mémorable au Métropolis avec As Dragon et Avec pas d’casque, mais les éloges de la presse se doublent d’un succès populaire et international avec la sortie d’un deuxième album, Trompe-l’œil. L’édition 2007 des Francos est donc privilégiée d’accueillir les rockeurs en résidence, quelque part entre une tournée au Canada anglais, aux États-Unis ou en Europe, pour trois concerts qui mettent le feu au Club Soda et chauffent les oreilles des fans à blanc : Malajube Électrique, Malajube Acoustique et Malajube ?????. En 2008 lui est réservé rien de moins que le spectacle-anniversaire extérieur gratuit 20 ans… dans les dents ! en clôture, en compagnie de Karkwa, Gatineau et Alexandre Désilets. Un spectacle de longue haleine qui rocke solide ! À la demande générale, le groupe de l’heure envahit en 2009 le Métropolis avec les chansons de son 3e album, le très acclamé Labyrinthes. La surprise au cube – rubique ! – de Malajube de 2010 au Théâtre Maisonneuve encore fraîche dans les mémoires et vibrante dans les tympans, les compères remettent ça cette année avec le surprise de l’été : un giga party pour souligner la sortie de La caverne, leur petit dernier, un rafraîchissant retour à leurs racines pop.

Infos et billets.

Visionné 28 fois.

Spectacle surprise de Malajube @ Francofolies

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.