Par Alexa Cos.

L’été est enfin à nos portes! Même si dehors, ça ressemble plus à l’automne. L’école est pour la plupart terminée, les bars et les rues de Montréal sont pleines à craquer, pleines de fêtards, de joie, de rires, de flirts. On ne se le cachera pas, on aime bien ça!

Voir la galerie photos.

Alors qu’est-ce qu’on peut bien faire de tous nos temps libre? Les festivités de l’été approchent à grand pas et, étant donné qu’avec montreal.tv on va baigner là-dedans à fond toute la saison, j’ai été très inspirée cette semaine par la pluie, les partys, David Bowie (c’est vraiment ce que j’écoute ces temps-ci). Le temps pluvieux et glacial desderniers jours m’ont ainsi donné des inspirationsassez trash. Pour ajouter un peu de couleur, ou devrais-je dire un peu de bleu à l’édito de cette semaine, j’ai demander à mon beau Vincent, photogénique et stylé à souhait, de bien vouloir me prêter sa belle gueule question de me voler la vedette le temps d’une séance photo!
Alors, je vous présente Love in a Rock’n’RollSuicide : un aperçu de mes élans trash et festifsde la semaine, parfait même par des temps gris et froids.

Des superpositions, du noir, du gris, du bleu,des franges, plusieurs motifs, des cheveux excentriques et beaucoup d’attitude! Voila comment je me sentais cette semaine! Je suis pas mal satisfaite du résultat, mais je vous laisse en juger par vous-même!
P.S. : Il y a un million de soldes chez UrbanOutfitters, la plupart des vêtements de l’édito viennent de là. Ca vaut la peine de trouver de la bonne guenille en solde (ha ha ha)! Allez faire votre tour avant que tout soit liquidé!!

Alexa.

Voir la galerie photos de l’équipe.

Modèles: Alexa Cos et Vincent Prats.

Photographe: Jessy Gosselin

Assistante photographe: Katherine Dumas.

Visionné 24 fois.

Les astuces mode d’Alexa :: Rock n’ Roll Suicide

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.