Comme chaque année depuis 1979, le boulevard Saint-Laurent devient le théâtre d’un grand marché à ciel ouvert dès les premiers jours de l’été. La Société de développement du boulevard Saint-Laurent dévoile ses événements de la saison estivale : Le Grand Prix sur la Main du 9 au 12 juin,la Frénésie de la Main du 16 au 19 juin et le Mix’Arts du 25 au 28 août.

Le Grand Prix sur la Main, qui a lieu du 9 au 12 juin sur le boulevard Saint-Laurent (fermé à la circulation) entre Sherbrooke et Des Pins sera un véritable party à ciel ouvert ! La Maindélirante, branchée et envoûtante vous attend durant quatre jours à partir de 10h du matin pour fêter le Grand Prix du Canada. Une trentaine de terrasses spécialement aménagées sur la rue resteront ouvertes jusqu’à 3h du matin et vous inviteront à groover sous les étoiles au beat des D.J. de Saint-Laurent.

La fête se poursuivra la semaine d’après avec la Frénésie de laMain du 16 au 19 juin sur le boulevard Saint-Laurent entre Sherbrooke et Mont-Royal. Durant quatre jours, la rue, réservée aux piétons, se transforme en véritable festival de sons, de couleurs et de saveurs. Pour les visiteurs c’est l’occasion de profiter de l’offre unique et originale que propose la Main. Au programme, jeux gonflables pour les enfants, concerts de musique indépendance dans le cadre du 21e Festival Fringe de Montréal au parc des Amériques, « déambulation orchestrale décalée » avec The Funkxie Groove Band dirigé par Jocelyn Couture, un des meilleurs trompettistes de jazz canadien.

Avec plus de 200 commerces qui offriront des aubaines exceptionnelles, sur un site de près de 2 Km, les inconditionnels du shopping trouveront également tout ce dont ils ont besoin pour l’été.

Enfin, pour clôturer l’été, le Mix’Arts proposera quatre jours de fête dans la rue du 25 au 28 août.

Plus de 600 000 visiteurs sont attendus pendant ces festivités sur l’artère la plus palpitante de lamétropole, où se côtoient des cultures issues de tous les coins du monde.

Plus d’infos sur le site du boulevard.

Visionné 407 fois.

Boulevard Saint-Laurent: Grand Prix et festivités estivales sur la Main

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.