Victime d’un malaise sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts jeudi soir dernier, le fantaisiste et musicien Jérôme Lemay demeure hospitalisé aux soins intensifs de la Cité de la Santé de Laval.

Rencontrés à la Cité de la Santé de Laval plus tôt aujourd’hui, les enfants de Monsieur Lemay, Sylvie et Michel Lemay, nous ont informés que l’état de santé de leur père ne lui permettrait pas de reprendre la route et de poursuivre la tournée amorcée plus tôt cette année. La Dr. Gabriella Del Grande, médecin traitant de l’artiste, confirme et explique : « Monsieur Lemay est actuellement dans un état de grande fatigue causée par de l’anémie. Cette anémie est actuellement en investigation et l’équipe médicale ne peut recommander la reprise de la tournée ni à court, ni à moyen terme.»

En conséquence, les Productions Pierre Gravel International se voient dans l’obligation d’annuler toutes les représentations à l’horaire de la tournée « LE GRAND RETOUR DES JÉROLAS ». Le duo devait notamment présenter son spectacle au Théâtre du Petit Champlain de Québec les 8 et 9 avril et à l’Espace RONA de St-Hyacinthe le 10 avril prochain.

Informé de l’état de santé de son complice et de l’annulation de la tournée des Jérolas, Jean Lapointe était dévasté : « Jérôme et moi étions tellement heureux de ce retour, nous nous sentions revivre. Je suis très triste pour mon ami ».

Rappelons que quelques minutes avant son départ en ambulance du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts jeudi dernier, Monsieur Lemay se disait alors attristé de ne pas être en mesure de terminer le spectacle.

Visionné 28 fois.

La tournée des Jérolas au Québec annulée

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.