Stephan Moccio revient au Québec pour plusieurs raisons et bien entendu pour présenter en concert son nouvel album piano solo instrumental COLOR, écoulé depuis le mois de novembre 2010 à plus de 20 000 exemplaires. Mais il vient aussi dans la ville de Québec en supplémentaire le vendredi 15 avril à 20 h au Palais Montcalm et en première montréalaise le jeudi 5 mai à 20h à la Cinquième Salle de la Place des Arts. Ces concerts seront l’occasion de découvrir ce nouvel opus presque en totalité. Certaines surprises à prévoir.

Après la parution il y a quatre ans de son premier album solo piano Exposure, écoulé à plus de 40 000 copies à travers le Canada, Stephan Moccio propose ici un album composé de 29 pièces à la fois intenses et lumineuses. Pour ce nouvel opus, Moccio est allé frapper à quelques portes pour certaines collaborations de rêve. On retrouve l’artiste québécoise Jorane sur la pièce Aqua ainsi que la participation d’un grand orchestre sur les pièces Leopold, Violette, Life et October.

Stephan Moccio a débuté sa carrière comme compositeur aux cotés de Céline Dion (A New Day Has Come), Sarah Brightman (What You Never Know) et Josh Groban (My Heart Was Home Again). Il collaborait dernièrement aux albums de certains artistes d’ici tels RyanDan, The Canadian Tenors et Annie Villeneuve. En février dernier, Moccio signait la musique de la chanson thème des Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver I Believe /J’imagine.

Pour plus informations ici

Visionné 11 fois.

Stephan Moccio à Montréal et Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.