On peut maintenant le dire, ou plutôt le crier haut et fort : HEAVY MTL vous annonce encore une fois une programmation qui va assurément attirer des dizaines de milliers de fans de hard rock et de métal pour un week-end époustouflant au Parc Jean-Drapeau.

Vous savez, lorsque KISS débarque en ville, ça amène le chaos à un tout autre niveau. Poursuivant leur longue relation avec les Montréalais, le groupe ayant le plus marqué la musique hard rock nous amène leur pyrotechnie théâtrale unique en son genre et dont tout le monde parle depuis si longtemps. Marmottes et canards, mettez-vous à l’abri! Et restez-y, car Disturbed fait un retour à HEAVY MTL et présentera ses «riffs» de guitare sombres et sinueux, alors que le nu métal de Godsmack vous en mettra plein les oreilles et que les gagnants d’un trophée Juno, Billy Talent, feront exploser les haut-parleurs avec leur indie hard rock.

Ajoutez à cela le mur de son d’un des groupes instigateurs du nouveau courant métal britannique et vous avez tout un «party». Motörhead s’assurera de garder les Dieux de la guitare heureux! Un des groupes du fameux Big Four, Anthrax, fera la même chose, tout comme le groupe progressif Opeth, ainsi que plusieurs autres des meilleurs groupes métal et hard rock de tous les temps.

La deuxième édition de HEAVY MTL, en 2010, a attiré plus de 42 500 fans qui ont célébré à l’unisson et apprécié l’intensité de HEAVY. Cette année, cet appel des fans de hard rock et heavy métal a été entendu jusqu’à l’autre bout de la 401. En effet, pour la première fois, l’événement grandit jusque dans la ville reine pour HEAVY T.O, le même week-end au Downsview Park à Toronto. Pourquoi garder tout le plaisir à un seul endroit? Les Torontois pourront enfin monter les «amplis» jusqu’à 11! Si vous aimez la musique forte et intense et les t-shirts noirs vous serez gênés de ne pas y être cette année!

Les billets pour HEAVY MTL seront en vente le samedi 26 mars dès midi via evenko.ca. Assurez-vous de surveiller heavymtl.com, la page Facebook et le compte Twitter pour des nouvelles et des mises à jour d’ici la mise en vente ce samedi.

DATES HEAVY MTL

23 et 24 juillet 2011 au PARC JEAN-DRAPEAU
Bientôt des annonces pour Heavy en ville!

SAMEDI 23 JUILLET 2011 –
Dans le cadre du Rockstar Energy Drink Mayhem Festival

Disturbed
Godsmack
Billy Talent
In Flames
Trivium
Unearth
Kindgom of Sorrow
Red Fang
Machine Head
Suicide Silence
All Shall Perish
Straight Line Stitch

DIMANCHE 24 JUILLET 2011

KISS
Motörhead
Opeth
Anthrax
Children of Bodom
As I Lay Dying
The Sword
Times of Grace
DevilDriver

www.HeavyMTL.com

Visionné 50 fois.

Heavy MTL 2011 au Parc Jean-Drapeau à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.