À mi-chemin entre le night club et le bar, La Porte Rouge est reconnu pour être la nouvelle place branchée du Plateau Mont-Royal.

PRINCIPAL ATTRAIT : Il est fini le temps où il était impossible de trouver un endroit dans l’est du Plateau pour se laisser aller toute la nuit sur les dernières tendances musicales, La Porte Rouge est venu à notre secours! Situé au 1834 Mont-Royal Est, il rend parfaitement hommage aux bars rétros de 1950 à 1970.

DÉTAILS : Offrant un concept électro/rétro à la fine pointe de la technologie, La Porte Rouge se démarque par sa clientèle tape-à-l’œil et son personnel séduisant. En plus de réunir les gens de la haute sphère du Plateau, il n’est pas rare de siroter son verre aux cotés de personnalités de l’industrie musicale et cinématographique du Québec, on vous le dit, c’est LA place branchée! En plus d’offrir la possibilité de se faire aller sur la piste de danse, il est aussi possible d’admirer des expositions d’arts graphiques. Votre garde-robe est remplie de tenues chics que vous rêvez de porter sans devoir aller dans une boite de nuit, eh bien à La Porte Rouge, c’est le temps d’enfiler ses paillettes puisque la classe est de mise.

Ouvert tout les jours de 17h à 3h.

La Porte Rouge
1834 Mont-Royal Est,
Montréal, Québec
H2H 1J1
(514)522-8244 

Mont-Royal
Localisation Google Map
Foursquare

Visionné 922 fois.

La Porte Rouge :: Nightlife

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.