La Shop est situé au coin de St-Denis et Rachel et c’est l’endroit à retenir pour tous ceux qui aiment faire le party, avec un minimum d’argent à débourser.

PRINCIPAL ATTRAIT : Ça ne coûte pas cher! Cependant, il faut payer 5$ pour entrer. Absolument tout est à 2$, vestiaire, alcool, bière…TOUT! Résultat : une soirée bien arrosée, des gens sympathiques et ça sans vider son compte de banque.

DETAILS : En plus de ne pas coûter cher, La Shop offre d’autres bonnes raisons de venir s’y retrouver entre amis. Des tables de babyfoot sont mises à notre disposition si l’envie d’une petite compétition amicale nous prenait et il est aussi possible de se servir dans la machine à popcorn en cas de fringale. Pour ceux qui ne sont pas de grands danseurs, sachez qu’autour de la piste de danse des tables sont disponibles si vous préférez discuter autour d’une bonne bière froide. L’endroit n’est pas très grand, mais l’ambiance est vraiment géniale. Un peu dans le même genre que les Foufounes Électriques, La Shop est cependant plus «polyvalent » dans la mesure où la musique y est plus diversifiée et plus pop que métal. Les DJs TUK, DJ YRO, DJ FUNNEY ET DJ JUL se feront un plaisir de vous faire danser sur les derniers hits de l’heure.

Un autre fait intéressant, La Shop est au premier étage et au deuxième étage on retrouve le Gymnase auquel on peut accéder via La Shop. Là-haut, on met l’accent sur la danse et non sur le blah blah avec un plus grand plancher de danse et quelques chaises disponibles. Une raison de plus pour s’arrêter là puisqu’on nous offre deux types d’ambiances, selon notre humeur.

Ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 21h à 3h

La Shop

4177 rue St-Denis (coin Rachel)

Montréal, Québec

Mont-Royal
Localisation Google map
Foursquare

Visionné 1255 fois.

La Shop :: Nightlife

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.