GAMME DE PRIX : Assez dispendieux, comptez 12$ pour un cocktail.

TYPE DE CUISINE : Fusion, Asiatique, Poisson, Sushi, Mixologie

SPÉCIALITÉ : Les nombreux cocktails! Raffinés et originaux, on a droit ici à une vraie sélection de martinis, en plus de beaucoup d’autres concoctions savamment pensées.

AVANTAGE : La terrasse surplombant la rue Saint-Laurent est néanmoins juste assez reculée pour être à l’abri du tapage. On peut s’y prélasser au soleil lors d’un 5 à 7 ou encore aller y faire des yeux doux en soirée, au clair de lune.

DÉTAILS : Le Koko est rapidement devenu synonyme de chic, de classe et de divertissement. Abrité dans l’établissement de l’hôtel Opus, le Koko est à la fois un restaurant, un lounge, un salon et un bar. On y sert de la cuisine asiatique légère, sensuelle et délicieuse. Parfait pour accompagner les cocktails savoureux savamment mixés par des experts. À essayer: un des drinks servis dans un verre à martini, aux saveurs fraîches et subtiles (concombre, thé vert, menthe, cassis). En fait, on recommande surtout le Koko pour son bar, que ce soit pour un 5 à 7 sur la terrasse ou pour une nuit sexy au son d’un DJ électro. L’atmosphère glamour convient à ceux qui apprécient flasher et impressionner… Mais de façon élégante!

Côté ambiance, la décoration de type Art Déco minimaliste est impeccable et met en évidence les invités bien habillés. Car au Koko, vous risquez de croiser des adeptes de mode ou même des stars locales! Aussi à mentionner, le Koko peut être réservé pour divers événements. Tout à fait approprié pour recevoir des invités de façon chic et professionnelle.

Koko Restaurant + Bar
8, Sherbrooke Ouest
514.657.5656

Métro St-Laurent
Localiser sur Google Map
Foursquare

Visionné 214 fois.

Koko Restaurant + Bar :: Nightlife

| NIGHTLIFE | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.