C’est le Happening Gourmand dans plusieurs restaurants du Vieux-Montréal

Le festival culinaire phare du Vieux-Montréal, le Happening Gourmand est de retour pour célébrer sa 15e édition qui fera le bonheur de tous..Pour la première fois, le festival aura lieu au mois de mars, donnant ainsi le coup d’envoi au printemps et en offrant l’occasion de célébrer l’arrivée du beau temps en profitant des innombrables expériences alléchantes que le Happening Gourmand a à offrir.. Du 2 mars au 2 avril, les gastronomes et les festivaliers sont invités à redécouvrir le quartier le plus charmant et le plus succulent et à déguster des menus table d’hôte spéciaux pour le brunch et le souper offerts par les onze restaurants participants du Vieux-Montréal, le tout à un prix abordable. Préparez-vous à goûter les diverses saveurs et cuisines des meilleurs restos de Montréal comme : la Brasserie 701, le Bevo Bar + Pizzeria, le Kyo Bar Japonais, le Maggie Oakes, le Méchant Bœuf, le Modavie, le NELLi, le Pincette, le Gaspar, le Jacopo ainsi que le Vieux-Port Steakhouse.

Le Happening Gourmand présente des menus variés aux saveurs locales et internationales à des prix imbattables depuis 15 ans. Découvrez le paysage culinaire unique du Vieux-Montréal en savourant un de nos onze soupers 3 services au prix de 32$, 42$ et 52$. En plus des options pour la soirée, le Happening Gourmand propose également un menu 2 services pour le brunch du weekend à partir de 22$, offert par 8 restaurants participants tel que le Méchant Bœuf et le Maggie Oakes.

Commencer votre odyssée culinaire en Italie avec le carpaccio de saumon fumé, la pizza bianco avec porchetta, poivrons et oignons ainsi qu’une tranche de cheesecake au citron du Bevo Bar + Pizzeria. Passez une soirée romantique à Paris à la charmante Brasserie 701 et dégustez des raviolis aux champignons maison avec une sauce à la truffe et au Parmesan et terminez le tout avec une crème brûlée au mélilot. Faites un arrêt sur la côte Est au Pincette Bar à Homard, où son nom dit tout. Vous avez envie d’un excellent café avec votre brunch ? Direction le NELLi Bistro pour déguster leur menu brunch 2 services. Commencez votre repas avec leur tartine au fromage cottage à la vanille du Madagascar servi sur du pain de campagne, confiture de fraise et fèves tonka suivies par leurs œufs bénédictines au bacon et gruyère et terminez avec un de leurs cafés de spécialité.

« C’est avec enthousiasme que nous annonçons le retour du Happening Gourmand pour son
15e anniversaire, affirme Alexandre Cossette, co-directeur marketing du Happening Gourmand. Le festival est devenu un événement phare de la scène culinaire montréalaise. Nous sommes donc heureux de le présenter en mars comme précurseur gourmand au printemps où nos invités peuvent découvrir toute la beauté, les expériences ainsi que les saveurs du Vieux-Montréal. »

Tous les gourmets sont conviés à débuter le printemps du bon pied en célébrant la 15e édition du Happening Gourmand avec tous leurs amis et leurs proches. Découvrez certaines des meilleures cuisines du Vieux-Montréal à des prix abordables. Pour plus d’informations sur le festival, les restaurants participants et les réservations, visitez le www.happeninggourmand.com.

Visionné 123 fois.

C’est le Happening Gourmand dans plusieurs restaurants du Vieux-Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.