À la suite de la portion printanière à guichets fermés de sa tournée d’arénas Dreams in Gold, le groupe rock gagnant d’un prix Grammy Greta Van Fleet annonce de nouveaux concerts qui auront lieu cet automne. En commençant par Québec le 16 août et le 18 août au Centre Bell à 19 heures, la formation visitera 42 villes à travers les États-Unis et le Canada.  Pour le spectacle de Montréal les artistes en première partie sont Pretty Reckless et Hannah Wicklund.

Il y aura une prévente pour les fans le 2 mars et une prévente par les promoteurs locaux le 3 mars. La mise en vente générale des billets sera le 4 mars à midi (heure locale) ICI. Les fans peuvent s’inscrire à la prévente sur peacefularmy.com.

Greta Van Fleet sera accompagné de divers artistes encensés par la critique lors de la tournée automnale, dont The Pretty Reckless, Houndmouth, Durand Jones & The Indications, Fruit Bats, Robert Finley, Crown Landset Hannah Wicklund.

La tournée fait la promotion du nouvel album du groupe, The Battle at Garden’s Gate, paru l’an dernier et ayant connu beaucoup de succès sur les palmarès et auprès des critiques. Le disque a fait son entrée au #1 du palmarès des albums rock, au #1 du palmarès des albums hard rock, au #1 du palmarès des albums sur vinyle, au #2 du palmarès des ventes d’albums et dans le Top 10 du Billboard 200. L’album s’est vendu à 275 000 exemplaires jusqu’à maintenant et cumule 200 millions d’écoutes en continu, un total qui continue de croître.

Visionné 93 fois.

Le groupe Greta Van Fleet en spectacle à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.