2022 est l’année où Montréal deviendra complètement country, dans le cadre de la toute première édition du festival LASSO présenté par Bell en collaboration avec Coors Original, du 12 au 13 août, en plus de LASSO en ville le 11 août 2022.

Ce festival de musique country de niveau mondial se déroulant sur la superbe Île Sainte-Hélène du Parc Jean-Drapeau (un des meilleurs sites de festival en Amérique du Nord) ravira assurément autant les fans de country de longue date que les plus jeunes, grâce à certains des artistes les plus inspirants du genre, rassemblés pour le plus gros party country de l’été.

LASSO est une occasion pour les fans de vivre une expérience exceptionnelle et de voir leurs artistes country favoris jouer sur une île au milieu du fleuve Saint-Laurent, avec une vue magnifique sur l’horizon montréalais. La très attendue programmation de la première édition du festival est finalement là!

5f042c7d-737f-5e4e-0b0b-086f59dad6e8

La programmation inaugurale de LASSO inclura des performances de grands noms du country, tels que l’auteur-compositeur-interprète américain aux parutions certifiées platineDierks Bentley, qui a très hâte de feel that fire de la foule et dont le 10e album paraîtra prochainement. Aussi le vendredi, le groupe de Nashville Old Dominion montera sur scène pour la première fois à Montréal, après avoir remporté des prix lors des ACM Awards et des CMT Music Awards en 2020 pour la chanson One Man Band – ils joueront leurs succès ainsi que des extraits de leur tout nouvel album, Time, Tequila and Therapy. En lice pour plusieurs prix GRAMMY au cours de son illustre carrière, Ashley McBrydeajoutera une bonne dose de Southern girl power à la programmation. Quant à Tenille Townes, elle représentera le son du country canadien, elle qui est repartie des Canadian Country Music Association Awards avec quatre prix en 2019, incluant celui de l’Artiste féminine de l’année et trois récompenses pour la chanson Somebody’s Daughter, soit Enregistrement, Chanson et Vidéoclip de l’année.

Le jour suivant sera aussi rythmé que réjouissant, avec la présence de la tête d’affiche précédemment dévoilée Luke Bryan, un des artistes country les plus populaires au monde, ainsi qu’une performance de Kelsea Ballerini, une auteure-compositrice-interprète originaire du Tennessee qui a été sacrée Meilleure nouvelle artiste country aux iHeartRadio Awards en 2017, et qui a déjà laissé sa marque sur la musique country avec ses chansons sincères et émouvantes. Actuellement en tournée avec Luke Bryan, Riley Green sera aussi de la partie – cet ancien joueur de football devenu chanteur country a participé à la téléréalité de CMT, Redneck Island, et il fera passer un sacré bon moment au public de LASSO, tout comme Breland, l’auteur-compositeur-interprète et producteur américain qui repousse les limites du country en y insufflant du rap, du R&B et du soul.

La scène country locale sera également bien représentée durant le week-end, grâce à des artistes talentueux tels que Matt Lang, Sara Dufour, Five Roses, Brittany Kennell et Léa Jarry. Restez à l’affût, plusieurs autres artistes incroyables seront annoncés au cours des prochaines semaines!

Pour les billets consultez Lasso Montréal

Visionné 301 fois.

Les grandes vedettes du country débarquent à la première édition de Lasso Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.