Le Parc olympique, en collaboration avec l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), annonce l’ouverture de son tout nouveau café-restaurant, L’iNSOLiTE-espace gourmand, dans l’entrée principale (Rotonde) du Stade. Ce nouveau point de service fort attendu vient bonifier l’offre alimentaire dans le quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Sans titre4

L’iNSOLiTE-espace gourmand propose aux visiteurs de la nourriture locale, variée et à bon prix, comprenant café, sandwich et viennoiseries, ainsi qu’un menu changeant, inspiré des dernières tendances culinaires, des saisons et des événements à venir au Parc olympique. Les produits frais et santé seront à l’honneur, grâce à plusieurs fournisseurs d’ici qui ont répondu à l’appel pour garnir la cuisine et les comptoirs. L’iNSOLiTE offrira aussi éventuellement des plats à emporter et des spéciaux sur réservation, en plus d’un service de traiteur, selon les besoins de sa clientèle.

L’iNSOLiTE- espace gourmand est situé au 4545 avenue Pierre-De Coubertin. L’établissement est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h. Les heures d’ouverture sont sujettes à changement selon la demande. Visitez le linsolitemtl.ca; le facebook.com/linsolitemtl et le instagram.com/linsolitemtl/.

 

Visionné 111 fois.

Vidéo | L’iNSOLiTE le nouveau café-restaurant du Parc olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.