Les Grands Ballets présentent un spectacle complet et intimiste en webdiffusion

Les Grands Ballets poursuivent leur offre numérique avec la webdiffusion en intégrale de Stabat MATER, du chorégraphe Edward Clug. Présenté gratuitement du 30 mars au 6 avril 2021, le public pourra se permettre une incursion des plus intimistes dans l’univers des Grands Ballets avec cette pièce filmée au plus près des danseurs de la compagnie.

La création contemporaine du jeune chorégraphe Edward Clug, qui avait également revisité avec brio le célèbre Carmina Burana en ouverture de la dernière saison des Grands Ballets, a connu un grand succès auprès du public depuis sa première en 2017. Filmée directement sur la scène du Studio-Théâtre de la compagnie dans le respect des mesures sanitaires, cette première captation intégrale du spectacle amènera le spectateur au tout premier rang, lui permettant de découvrir Stabat MATER et les danseurs de la compagnie sous un tout autre angle.

Visionné 116 fois.

Les Grands Ballets présentent un spectacle complet et intimiste en webdiffusion

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.