Le populaire Diner en Blanc aura lieu le jeudi 22 août à Montréal

La 11e édition du Dîner en Blanc de Montréal aura lieu le 22 août prochain, dans un lieu tenu secret jusqu’à la toute dernière minute! Qui dit nouvelle édition, dit nouveau souffle. Pour la première fois cette année, l’agence événementielle Rox-Out est maître-créatrice de la soirée et transporte ses invités dans un univers boho chic clandestin.

43053742_2461942973833406_7837035771428077568_n

Soyez excentriques ou classiques, mais soyez remarquables!

Vêtus de blanc de la tête aux pieds, quelques milliers d’invités feront vibrer Montréal à coups de tintements de verres friands de célébration, de fous rires entre amis et d’une énergie musicale enlevante. C’est l’occasion de se démarquer! Sortez la dentelle, vos chemises en lin, le voilage, les accessoires à fleurs, les crinolines, les masques et même les gants. Osez le look total blanc pur! N’oubliez pas que l’excentrisme se doit d’avoir de la classe et qu’aucune nuance de blanc n’est permise.

Pour lever le mystère, les invités ont rendez-vous à différents points de départ dans la métropole et seront escortés par des bénévoles afin de les mener, en bus ou en métro, sur les lieux clandestins d’un événement grandiose.

Libre aux invités d’apporter leur repas ou de commander leur festin en ligne. Le Traiteur Brera et The Kitchen feront frémir vos papilles gustatives par leurs menus 4 et 5 services aux inspirations italiennes et végétariennes. Vous mangez sans gluten? Vous serez conquis! Parmi les différentes options gastronomiques se trouve le tout premier menu végé & sans gluten, élaboré spécialement pour l’événement.

43062482_2461942880500082_3979889027741384704_n

Puisque le plaisir est bien plus délectable quand il est partagé, soyons nombreux.

Amateurs de gastronomie, fashionistas et noctambules, le temps est venu d’exalter vos sens en participant à cette nouvelle édition du Dîner en Blanc. Endimanchez-vous – un jeudi! – pour le chic pique-nique de 18h30 à 21h, puis dansez sous les étoiles. Les maîtres-créateurs de la soirée vous réservent certaines surprises, mais sachez que tout enchantement devra se terminer à 23h.

43067692_2461946950499675_8225959469696155648_n

En s’inscrivant sur la liste d’attente en ligne dès maintenant, une invitation sera acheminée par messagerie courriel afin de pouvoir réserver vos places au Dîner en Blanc. Les premiers inscrits seront les premiers servis.

Pour recevoir l’invitation officielle par courriel, inscrivez-vous ici : register.dinerenblanc.com/montreal/fr/register

Soyez au fait que…

  • Savoir maintenir le mystère : le lieu demeure secret.
  • Les invités sont conviés au happening festif quelles que soient les conditions météorologiques.
  • Les invités apportent le nécessaire pour leur pique-nique : leur table, deux chaises blanches, une nappe blanche, de la vaisselle blanche, de la verrerie, de la coutellerie appropriée ainsi que leur repas, ou auront préalablement commandé leur panier-traiteur en ligne.
  • Fashionistas, soyez audacieux et habillés tout en blanc pur de la tête aux pieds.
  • Décorez votre de table avec originalité : des chandelles et des fleurs, peut-être? Tout doit être blanc et ajoutez-y même de la verdure, si l’envie vous prend.
  • Vous pourrez lever votre verre avec du vin ou du champagne, que vous apporterez. La bière et les spiritueux sont toutefois interdits.
  • Les billets se vendent en paire, uniquement. Le coût unitaire du billet est de 40 $ (accès en métro) ou 43$ (accès en autobus) + 10$ d’affiliation membre et les taxes applicables.
  • Les invités sont responsables de maintenir l’environnement aussi propre qu’à leur arrivée. Ils doivent repartir avec tous leurs effets personnels, leurs restes et leurs déchets.

Visionné 154 fois.

Le populaire Diner en Blanc aura lieu le jeudi 22 août à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.