Tu pourras goûter les meilleurs cannoli de Montréal et en plus c’est gratuit

La Semaine italienne de Montréal poursuit dans sa lancée avec son concours de pâtisseries italiennes et cette année, les cannoli sont à l’honneur.

Dessert sicilien par excellence, le cannolo est une croûte de pâte frite fourrée à la ricotta. Cinq pâtisseries s’affronteront et tenteront de remporter le titre de meilleurs cannoli : Dolce Sapore, Saint-Martin, Del Sole, Firenze et Café Milano.

Tous devront cuisiner de nombreux cannoli afin de les offrir en dégustation aux festivaliers ainsi qu’aux juges.

Le jury sera composé de Nonna Maria, marionnette italienne qui a fait fureur sur YouTube; Frank Cavallaro, présentateur de la météo à la CBC; Antonio Giorgi, animateur à TLN et Davide Bazzalli, chef cuisinier et chanteur.

L’événement sera animé par l’humoriste Joe Cacchione.

La compétition se tiendra le 13 août à 14 h sur la scène Jean-Talon au coin des rues Jean-Talon et Saint-Laurent dans la Petite Italie.

Visionné 362 fois.

Tu pourras goûter les meilleurs cannoli de Montréal et en plus c’est gratuit

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.