Art District: une soirée éclatée samedi à Griffintown

Un soirée pour vivre une expérience unique et stimulante.

Les amants de l’art et des soirées festives auront droit à un parcours sensoriel nocturne encore jamais vu dans la Métropole. Avec Art District, Montréal prend des allures des secteurs industriels de Los Angeles et de Miami.

Pour cet événement multidisciplinaire, dont l’initiative revient au collectif Pop Art Montréal de Danielle Bédard et de Julie Le Roy, une dizaine d’artistes visuels vont envahir l’espace intérieur et extérieur, voire inusité, du restaurant Shinji sur la rue Notre-Dame Ouest, en plein cœur de Griffintown.

Art District Montreal

Une fois le soleil couché, le temps d’une nuit, une pléiade de créateurs seront sur place, vont transformer chacun des recoins, emprunter les allées et chacun des passages, afin de dévoiler leurs œuvres et même, offrir des performances en direct. Ils ont ces deux points en communs : ils sont explosifs et colorés!

Artistes invités: Bezoland – Camille Nepveu – Fay Ninon – Kikooshi – Olivier Dumoulin – Patricia Klimov – Scribecsx – Serge Belo – SRIcher – Twisted Kitties.

La performance musicale revient à Dj Danika Bass & Leticia Manfield percussions.

La soirée Art District a lieu le samedi 27 août dès 21 heures.

 

Visionné 549 fois.

Art District: une soirée éclatée samedi à Griffintown

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.