Le Melting Pot Block Party: la plus grande discothèque à ciel ouvert à Montréal

Pour sa troisième édition, le Rockstar Melting Pot Block Party de Juste pour rire fera danser plus que jamais le Quartier des spectacles! Que du beat Electronique, TRAP, du HIP HOP, du house, du funk, de bonnes vibes sous les étoiles lors du Festival Juste pour rire.

Les photos de l’ouverture 2016 du Melting Pot.

C’est ce qui s’en vient en plein cœur du centre-ville avec la plus grande discothèque à ciel ouvert de Montréal!

L’an dernier, ils étaient plus de 50 000 à avoir dansé dans le club de nuit de Juste pour rire!

Cette année, à tous les soirs du 16 au 30 juillet, l’Esplanade de la Place des Arts verra défiler une programmation éclectique avec une pléiade de dj’s, groupes et humoristes! « Le Melting Pot Block Party est un endroit unique et populaire pour faire la fête comme on en voit rarement ailleurs, » assure Jacques Léonard, producteur exécutif.

11737851_1601312993465226_6937655580312059577_n

De 22 h à 3 h, ne  manquez pas : les « after party » de Mike Ward avec Dj Shortcut et MC Imposs (16 juillet); l’événement spécial mettant en vedette les légendaires The Jacksons  avec Jojo Flores, dj Shortcut et MC Imposs (20 juillet); de Gad Elmaleh avec Wakanda Club, Keita, Juma, Kae, Sun, Walla P., B. Kojak, Pierre Kwenders (26 juillet); le party de fin de tournée de Sugar Sammy avec The Brooks et dj Yo-C (28 juillet); aussi au menu, Zombie Boy et le Freak-off Block Party avec dj Alchimist (19 juillet).

Il y a aussi des soirées explosives consacrées aux meilleurs collectifs musicaux de l’heure. Dans un programme ou il y en a pour tous les goûts: hip hop et humour (18 juillet); M ton Zoo, une collaboration exceptionnelle entre le ZooFest et M pour Montréal mettant en vedette High Klassified, Tommy Kruise et Les Anticipateurs (21 juillet); le duo Torro Torro et Trash Family (22 juillet); Ancient Future présente Terrence Parker, 100% house music made in Detroit (23 juillet);Chambre Sombre de Dark Room pour une nuit ou se marient une musique organique et abstraite à des une musique organique et abstraite avec des visuels avant gardiste effets visuels avant-gardistes (24 juillet); Coaton Club et les nouveaux artistes les plus talentueux de la scène hip hop locale (27 juillet).

 

Visionné 1731 fois.

Le Melting Pot Block Party: la plus grande discothèque à ciel ouvert à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.