Le milliardaire Mark Cuban à Montréal pour une soirée

Le 25 février prochain, plus de 300 jeunes professionnels Montréalais sont conviés à l’événement caritatif hivernal le plus attendu en appui à la Fondation iBellieve, organisme à but non-lucratif dédié à la recherche pour la maladie rare MPS II, ou Syndrome Hunter.

Une Soirée Rare ou A Rare Evening: sera une soirée sous la thématique Old Hollywood, au Centre des sciences de Montréal. L’événement sera animé par Camille Dg, Fondatrice du blogue Le Cahier et personnalité TV, ainsi que Jay Walker de Global TV et MTL Rocks sur CHOM 97.7.

Les invités seront sur leur 31 et défileront le tapis rouge avec des invités spéciaux, incluant Mark Cuban, personnalité de l’émission Shark Tank du réseau ABC et propriétaire des Mavericks de Dallas de la NBA. L’entrepreneur et philanthrope livrera une allocution en support à la sensibilisation sur les maladies rares.

L’événement aura une forte saveur culinaire Montréalaise, avec une participation du Schwartz’s Deli, le Pub Burgundy Lion, Tuck Shop, Bars Boutique, la Taverne Gaspar, Léché Desserts. Le divertissement sera également au rendez-vous avec DJ YO-C aux tables tournantes, ainsi qu’une prestation burlesque de Miss Sugarpuss.

Derrière cet événement, est le fondateur de la Fondation iBellieve, Simon Ibell. Ibell est une des 40 personnes au Canada, ainsi que près de 2000 personnes mondialement, à être affecté par le Syndrome Hunter. Son parcours l’a amené à voyager la planète à la recherche d’un remède, et est ainsi devenu un pionner pour la communauté des maladies rares.

La soirée a lieu le 25 février au Centre des sciences à partir de 18h30 et les billets sont en vente à partir de 125$.

Visionné 392 fois.

Le milliardaire Mark Cuban à Montréal pour une soirée

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.