Le magasin de sport Lolë voit grand. La marque québécoise ouvrira un magasin de 2 700 pieds carrés dans l’ancien théâtre Loew’s sur la rue Sainte-Catherine à la fin de l’été.
Marie Chabot-Johnson

En plus de ses 2 700 pieds carrés, le magasin sera aussi doté de plafond de 50 pieds avec un dôme en verre. Sur la grande mezzanine illuminée de soleil, des cours de yoga gratuit seront offerts.

«Nous avons choisi ce bâtiment car il représente bien notre marque, a commenté le président de Lolë Bernard Mariette à The Gazette. Il y a beaucoup d’authenticité, avec beaucoup de lumière et d’espace pour respirer.»

Avant l’ouverture de son grand magasin, Lolë partagera son amour du yoga à travers le monde, dont à Paris et New York, avec son White Tour. Pour les Montréalais, la tournée sera au Vieux-Port le 8 août.

Visionné 499 fois.

Lolë s’installe sur Sainte-Catherine à la fin de l’été

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • entretien menager
    Répondre

    Une bonne idée, on a vraiment d’encourager des activités comme celle de lolé, le stress gangrène dans la société et le yoga est parmi les activités pour le contrer et ramener de l’énergie positive.