La Petite Robe Noire: un nouveau concept qui fait économiser

 

Presque toutes les femmes désirent avoir un garde-robe avec un choix infini de vêtements, mais peu sont celles qui peuvent se le permettre. La Petite Robe Noire, un nouveau magasin inspiré d’un concept européen, offre de louer des robes à petit prix, et même de mettre de ses robes en location.

Marie Chabot-Johnson

La boutique sur la rue Saint-Ambroise permet d’offrir une sélection variée, allant de la robe griffée et de designers, la robe d’été, jusqu’à la robe cocktail. Déjà 300 robes sont disponibles sur place.

«Grâce à La Petite Robe Noire, avec la même somme d’argent que vous auriez dépensé pour acheter une robe luxueuse que vous n’auriez mis qu’une à deux fois, vous avez l’opportunité d’en louer au moins 10 du même calibre», explique la co-propriétaire Mélodie d’Amour. Il en coûte entre 10$ et 150$ pour la location de 72h.

Pour celles qui chercheraient à rentabiliser leurs achats, la boutique permet de mettre ses anciennes robes en location et donne 30% du pris de location de leur robes ou 50% en crédit à la boutique.

La Petit Robe Noire
4030 rue Saint-Ambroise

Visionné 764 fois.

La Petite Robe Noire: un nouveau concept qui fait économiser

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.