Les choco-maniaques auront de quoi se régaler avec le 4e rendez-vous de Je t’aime en chocolat du 6 au 8 février au Marché Bonsecours.

Marie Chabot-Johnson

Les meilleurs maîtres chocolatiers, artisans gourmands, chefs et créateurs de mode du Québec seront sur place tout le week-end pour démontrer leur talent à plus de 10 000 festivaliers.

Au coeur du programme, on inclut des activités comme des démonstrations et des ateliers-conférences des meilleurs chefs et spécialistes du Québec. Bonus, la majorité des activités sont gratuites!

Mais surtout, il ne faut pas manquer les deux défilés de mode en chocolat le samedi et dimanche à 16h30. Comme son nom l’indique, créateurs de mode et chocolatiers s’associent pour créer un défilé de créations chocolatées.

Visionné 50 fois.

Mode et chocolat au Marché Bonsecours

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.