Le festival de sports d’action JACKALOPE s’amorce aujourd’hui au Parc Olympique et se poursuit toute la fin de semaine. Des athlètes du Japon, du Brésil, de la France, de la République Tchèque, des États-Unis, du Canada et, évidemment du Québec, seront de la partie.

C’est le moment pour les amateurs de skateboard, de wake skate, de longboard, de freestyle motocross, de fixed gear (de type critérium), de BMX, de parkour et de slackline de voir parmi les meilleurs au monde dans chacune des disciplines s’exercer sous le soleil montréalais. Le JACKALOPE est d’ailleurs l’hôte de l’étape canadienne de la Coupe du monde de skateboard.

L’entrée sur le site est gratuite et chaque jour de compétition est suivi d’un after party au TRH Bar sur Saint-Laurent.

Visionné 42 fois.

Skate et cie sont en vedettes au Parc Olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.