Artic Monkeys parmi les groupes en tête d’affiche à Osheaga au Parc Jean-Drapeau.

Voici à présent le moment de révéler officiellement quels artistes se produiront lors de la 9ième édition d’Osheaga, qui aura lieu du 1er au 3 août au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

Voir photos ambiance Osheaga en 2013.

Parmi les têtes d’affiche, on retrouve notamment le duo hip-hop OutKast, le hors-la-loi du rock Jack White, les rockeurs anglais Arctic Monkeys, le sombre auteur-compositeur-interprète Nick Cave, le roi du dubstep Skrillex, la star de la pop suédoise Lykke Li, le quatuor punk-rock Against Me!, la formation électro australienne Cut Copy, le trio indie pop Foster the People et le groupe gypsy-punk Gogol Bordello.

Osheaga a attiré 135 000 fans l’an dernier, affichant complet pour la seconde année consécutive.

NOUVELLE SCÈNE

Nouveauté cette année: une sixième scène s’ajoute afin de compléter l’offre de la Scène des Arbres Galaxie. Dans une ambiance intime et excitante à la fois, cette scène mettra en vedette les talents émergents locaux et internationaux qui seront les têtes d’affiche de demain.

Les passes week-end sont sold-out mais ils restent des billets par journée.

Voir ambiance 2013 à Osheaga au Parc Jean-Drapeau.

Visionné 43 fois.

Osheaga 2014 au Parc Jean-Drapeau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.