Les barbes fournies sont tendances chez les mecs de Montréal, et en plus d’attirer elles réchauffent l’hiver, combinaison gagnante.

Le mercredi 15 janvier, le B1 Bar sur Saint-Denis, lance un calendrier mettant de l’avant plusieurs hommes montréalais bien barbus. Les profits de la publication seront remis à la fondation Procure pour la cause du cancer de la prostate.

Le B1 Bar profitera également de cette occasion pour présenter ses soirées Mercredi Gentlemen, offrant une ambiance très virile en accueillant tous les mâles de Montréal.

Pendant la soirée, le band Bad Captain fera une prestation acoustique, il y aura plusieurs performances de ‘’flair bartending’’ et un barbier sera présent.

Les mannequins du calendrier pratiquent tous des professions très différentes, telles que barbier, acteur, chanteur, chef cuisiner, mais ont tous un point en commun: une virilité marquante.

C’est donc avec une touche humoristique que le B1 Bar présentera les douze mâles montréalais qui vous accompagneront tout au long de l’année. C’est doux minou.

Visionné 47 fois.

Les beaux barbus de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.