Le Dîner en Blanc fête cette année ses cinq ans à Montréal.

Le Dîner en Blanc célèbre cette année son cinquième anniversaire et pour l’occasion plus de 5 000 personnes sont attendues pour la soirée qui aura lieu, le jeudi 15 août, voir 1er Diner en Blanc à Mtl.

Fidèle à son habitude, l’emplacement du Dîner sera dévoilé quelques heures avant l’événement.

VOIR LES PHOTOS DÎNER EN BLANC 2013.

Venus des quatre coins de la ville, les milliers de participants, élégamment vêtus, rejoignent un des 20 points de ralliement, emportant avec eux leur panier de pique-nique, tables et chaises pliantes.
Après la dégustation du repas les convives font la fête sous la belle étoile.

Lors de cette soirée unique, les convives partagent un repas en compagnie de leurs meilleurs amis, au cœur d’un des plus beaux sites de Montréal. Des interprètes de jazz, de bossa nova et d’opéra les accompagnent en musique. Un DJ prend le relais pour l’ouverture de la piste de danse, sous les étoiles.

Aymeric Pasquier est le fondateur du Dîner en Blanc à Montréal.

Le concept français a été importé à Montréal en 2009 par Aymeric Pasquier, l’un des quatre fils du fondateur du concept, et l’un de ses amis. En 2011, il exporte le Dîner en Blanc à New-York avec l’aide de Sandy Safi. Depuis, Sandy et Aymeric se sont associés pour créer le Dîner en Blanc International, une structure libérant des licences aux organisateurs du monde entier souhaitant reproduire le Dîner en Blanc dans leur ville. Plus d’infos et billets ici.

Voir reportage du 1er Dîner en Blanc à Montréal.

Visionné 72 fois.

Dîner en Blanc 2013 aura lieu le 15 août @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.