Les astres sont alignés pour une grosse fin de semaine en ville… Tout d’abord, vendredi à 16 heures au Centre Bell, c’est la pesée officielle pour le UFC 158. Le Gala quant à lui se déroule samedi soir à compter de 18h15, pour les premiers combats. Georges St-Pierre et Nick Diaz devraient monter dans l’octogone vers 23 heures. GSP domine le combat contre Diaz, les résultats de UFC 158.
Samedi à 16 heures, c’est le premier match de l’Impact à domicile contre le Toronto FC, le duel d’ouverture a lieu au Stade Olympique. Plus de 40 000 personnes sont attendues et l’Impact souhaite avoir un Stade bleu…les détails ici.
Samedi soir à 22 heures à l’Olympia, Montréal revit les années disco avec un spectacle et party avec le groupe Village People, plus d’infos ici et billets.
Dimanche midi, c’est la 190ième édition du Défilé de la Saint-Patrick au centre-ville de Montréal sur Sainte-Catherine, de Du Fort au Square Philips. De plus, il va y avoir de l’action dans les pubs irlandais…plus d’infos ici.
La cerise sur le sundae, Rihanna est au Centre Bell dimanche soir à compter de 19h30…plus d’infos ici.

Beaucoup d’action en ville…attaches ta tuque!

Visionné 78 fois.

Méga week-end @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.