Montréal – L’Orchestre symphonique de Montréal annonce le prolongement du contrat de son directeur musical, Maestro Kent Nagano, jusqu’à la fin de la saison 2015-2016.

L’OSM et Kent Nagano annoncent qu’ils poursuivent leur collaboration fructueuse en exerçant l’option des deux années supplémentaires prévues au contrat actuel de trois ans, en vigueur depuis septembre 2011.

Cette collaboration pourra se poursuivre ensuite suivant un accord mutuel entre les deux parties.

Depuis sa nomination à titre de directeur musical en septembre 2006, Kent Nagano s’est démarqué grâce à la présentation de concerts novateurs et rassembleurs, s’illustrant par ses initiatives envers la communauté qui ont suscité la fierté et l’enthousiasme des Montréalais, tout en contribuant au prestige de l’Orchestre ici et ailleurs.

Le président du conseil d’administration de l’OSM, Monsieur Lucien Bouchard, est heureux de pouvoir compter sur l’excellence de son directeur musical : « La vision créative de Maestro Nagano a magnifiquement contribué au succès de l’OSM, particulièrement dans le contexte de la saison inaugurale de notre nouvelle résidence, la Maison symphonique de Montréal.

Visionné 60 fois.

Kent Nagano avec l’OSM jusqu’en 2016

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.