Bal en Blanc 2012 Montréal – DJ et programmation

Montreal – Le Bal en Blanc 2012 propose 15 heures de rythmes étincelants sous l’impulsion d’une sélection de DJ à faire rêver, le dimanche 8 avril dès 21 h – et jusqu’à midi le lendemain – au Palais des congrès de Montréal.

 

Les têtes d’affiches internationales seront nombreuses avec Steve Angello, Danny Tenaglia, Fedde Le Grand, Arty (en prestation house) et un dernier artiste à confirmer dans la Salle principale,tandis que Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Markus Schulz,Ben Gold, Jochen Miller et Beat Service se produiront dans laSalle Tech. Nadia Ali, l’une des chanteuses les plus en vue de la pop électronique dansante, offrira également une prestation livedans le cadre de l’événement. Les DJ Insomnia et Omar El Gamal(Salle Tech), de même que Kingdom et le duo Paskal et Vesselinov (Salle principale), représenteront pour leur part la scène québécoise au sein de ce groupe relevé où le légendaire Tenaglia (présent en 1996 et 2000!) évoque les racines de l’événement aux côtés de grands habitués et de plusieurs nouveaux venus. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, le tout se déroulera simultanément dans les deux immenses salles contigües,spécialement aménagées pour accueillir les quelque 15 000 personnes attendues à ce qui sera sans contredit le rendez-vousincontournable du printemps. À noter que la programmation des événements connexes sera dévoilée ultérieurement.

Le Fusion cube de Godskitchen : un spectacle visuel saisissant

Production dont l’ampleur n’a rien à envier aux plus grandes manifestations culturelles de la métropole, le Bal en Blanc continue de rehausser les standards en matière de son, d’éclairage et de projections, offrant une expérience totale à laquelle contribuent également ses milliers de participants et participantes vêtues de blanc. Deux ans après la venue de son impressionnant Boombox, le géant britannique du divertissement Godskitchen est de retour avecle Fusion Cube, sa toute nouvelle structure de scène multifonction combinant animations numériques et effets spéciaux pour conférer un impact spectaculaire aux prestations des DJ. Lancé à la fin 2011, le Fusion Cube sera présenté en première nord-américaine, n’ayant à ce jour fait que trois apparitions à Kiev, St-Petersburg et Johannesburg. Plusieurs autres aménagements visuels et physiques viendront bien sûr ajouter à l’ambiance de cette 18e édition.

Deux choses à ne pas oublier : avoir ses billets… et ses plus beaux habits blancs

Célébration de l’ouverture et de la diversité, le Bal en Blanc ne peut se vivre complètement sans prendre soin de préparer sa plus séduisante tenue en blanc. Voilà une chose importante à planifier en vue du week-end pascal, sans oublier les lapins en chocolat évidemment. Mais avant toutes choses, il faut tout d’abord se procurer des billets avant qu’il ne soit trop tard :

Les billets réguliers sont offerts au prix individuel de 137 $ (taxes, 2 $ de frais de billetterie et 5 $ de frais de police inclus, frais de service en sus) sur balenblanc.com.

Offerts en complément aux billets réguliers, les billets VIP ont pour leur part tous été écoulés.

Visionné 190 fois.

Bal en Blanc 2012 Montréal – DJ et programmation

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.