Au cours du mois d’octobre 2011, les Scènes Sonic de Chevrolet ont présenté gratuitement 4 spectacles uniques aux fanatiques de musique de Montréal et Québec. Axé sur la visibilité de la relève musicale « underground », le projet des Scènes Sonic s’est avéré un franc succès qui a su allier le nom de jeunes formations locales à celui d’artistes plus établis. C’est via une stratégie médiatique misant sur les réseaux sociaux et sur le potentiel viral de contenus Web et de vidéos originaux que le concept a su se démarquer.

​Le temps est maintenant venu de clôturer en grand les Scènes Sonic avec un spectacle exclusif et gratuit mettant en vedette le duo electrofunk montréalais Chromeo dans un DJ set de 45 minutes, ainsi que la formation indépendante RadioRadio. En plus d’offrir des performances spectaculaires, la dernière Scène Sonic aura lieu dans un environnement particulièrement original qui promet une ambiance hors de l’ordinaire : un stationnement sous-terrain du quartier latin de Montréal.

Avec Abeille Gélinas à l’animation et une foule attendue de plus de 700 personnes, l’événement de clôture sera fort en émotions. À Montréal, cet automne,la finale des Scènes Sonic ne sera rien de moins que purement légendaire.

Chromeo & Radio Radio pour les Scènes Sonic de Chevrolet
Jeudi le 3 novembre 2011 à 20h30
Au 1601 rue Sanguinet à Montréal
Tarification et billets : GRATUIT, Premier arrivé, premier servi
​Pour toute information complémentaire, visitez le www.lesscenessonic.com

Visionné 23 fois.

Chromeo & Radio Radio en spectacle dans un stationnement souterrain de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.