Alors que la fièvre U2 s’empare de Montréal à la veille des concerts que donnera le groupe culte dans la métropole les 8 et 9 juillet prochains, il ne reste plus que quelques jours pour voir la projection spéciale du film U23D au cinéma IMAX®TELUS du Centre des sciences de Montréal. Ce long métrage offre une occasion unique de prolonger l’expérience pour les fans qui assisteront au spectacle et une chance inespérée de voir U2 pour tous ceux qui n’ont pu se procurer de billets !

Rappelons que U23D est le premier film à avoir été complètement tourné en direct en 3D et qu’il a mobilisé un nombre de caméras 3D jamais vu auparavant pour un seul projet. Réalisé par 3ality Digital et produit par la National Geographic Society, le long métrage de 90 minutes offre des images saisissantes prises en Amérique du Sud et au Mexique lors de la tournée «Vertigo». Il diffuse les plus grands succès de U2 via un système de son de 36 000 watts ! Une expérience vraiment plus grande que nature !

U23D est présenté en projection spéciale en version originale anglaise tous les soirs à 22 h 30, jusqu’au 10 juillet 2011 inclusivement.

Les billets sont disponibles au coût de 14$ plus taxes.

www.centredessciencesdemontreal.com.

Visionné 45 fois.

U2 @ Montréal en 3D @ Imax du Vieux-Port

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.