En grande première mondiale, OASIS immersion, la plus importante destination immersive permanente au Canada, le studio de création montréalais Normal Studio et le producteur canadien Paquin Entertainment Group présentent VAN GOGH – Distorsion, à l’affiche dès demain, le 28 avril 2022, au Palais des congrès de Montréal. Cette exposition immersive inédite sera l’une des plus saisissantes jamais présentées sur l’œuvre magistrale de Van Gogh, grâce notamment au génie créatif québécois et à la technologie de haut niveau de l’espace OASIS immersion.

S’inscrivant en continuité du phénomène mondial issu de l’union entre le médium de l’immersion et le peintre d’origine hollandaise, VAN GOGH – Distorsion établit un parallèle entre la reconnaissance de l’artiste, la postérité de son œuvre et l’espoir d’un futur plus sensible, tel un legs aux générations futures.

Billets

Visionné 214 fois.

Vidéo | Exposition immersive Van Gogh au Palais des congrès

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.