Le groupe gagnant de trois prix GRAMMY et certifié diamant Maroon 5 a dévoilé les détails de la prochaine portion de sa tournée mondiale 2022 produite par Live Nation.  Le groupe sera en spectacle au Centre Bell le samedi 5 août à compter de 19h30.

Commençant le samedi 30 juillet au Moda Center de Portland, OR, cette portion de la tournée visitera des villes à travers l’Amérique du Nord, incluant au Canada, pour se conclure le samedi 20 août au Centre Bell de Montréal. Une prévente spéciale pour le fan-club de Maroon 5 débutera à 10 h (heure locale) le 26 avril, tandis que les préventes de Spotify et LiveNation commenceront le 27 avril à 10 h (heure locale). Des préventes locales suivront le 28 avril dès 10 h (heure locale).

Les billets pour les nouveaux concerts seront mis en vente au public ce vendredi 29 avril à 10 h (heure locale).

Visionné 45 fois.

Maroon 5 en spectacle à Montréal le 20 août

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.