Sous le thème de la Florescence, le 29e Bal de la Jonquille de la Société canadienne du cancer aura lieu le 5 mai prochain à la gare Windsor à Montréal après deux années consécutives d’absence dans le contexte pandémique de la COVID-19. La campagne de financement débute dès aujourd’hui pour amasser des fonds pour aider les personnes atteintes de cancer.

MONTREAL, QUE.: April 25, 2019-- The 2019 Daffodil Ball in Montreal on Thursday April 25, 2019.  © Allen McInnis 2019 No third party usage is permitted without prior consent. amcinnis@mcinnis.ca © Allen McInnis 2019

MONTREAL, QUE.: April 25, 2019– The 2019 Daffodil Ball in Montreal on Thursday April 25, 2019.
© Allen McInnis 2019

La thématique de cette année Florescence est empreinte d’optimisme et se veut une célébration de l’espoir qui fleurit. Inspirée par l’arrivée du printemps, le Bal de la Jonquille célébrera la vie qui se renouvelle avec une soirée haute en couleur.

Andrea Seale, chef de la direction de la Société canadienne du cancer, présidera la 29e édition du Bal de la Jonquille.  À titre d’ambassadeurs, les membres québécois du conseil d’administration national de la SCC : Philippe Couillard, Diane Gosselin, Susan McPeak et Hilary Pearson, se joignent à elle afin de soutenir cette importante campagne de financement.

Billets pour le Bal de la Jonquille 2022.

 

Visionné 354 fois.

Le populaire Bal de la Jonquille aura lieu le 5 mai à la Gare Windsor

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.