L’icône musicale internationale Daddy Yankee a surpris la planète en annonçant les dates de sa tournée d’adieu, « La Última Vuelta » (le dernier tour), et son album final Legendaddy. En effet, l’artiste a publié un message émotif adressé à ses admirateurs sur www.daddyyankee.com, annonçant sa retraite de l’industrie musicale.  Daddy Yankee sera en spectacle au Centre Bell le samedi 10 septembre à 20 heures.

La tournée mondiale « La Última Vuelta » commencera à Portland, Oregon au Moda Center le 10 août 2022. La tournée de cinq mois, dont la promotion est assurée par Cardenas Marketing Network et Raphy Pina, MR Sold Out, inclut certains des plus gros concerts en tant que tête d’affiche à ce jour du rappeur/auteur-compositeur en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Daddy Yankee a déclaré : « J’annonce aujourd’hui ma retraite de la musique en vous offrant ma meilleure production et ma meilleure tournée de concerts. Je vous dirai adieu en célébrant ces 32 ans de carrière via ce nouvel item de collection, l’album Legendaddy. J’y revisite tous les styles qui m’ont défini à travers un seul album. »

Legendaddy est le premier album de Daddy Yankee depuis 10 ans.

Pour plus d’informations sur la tournée et les billets, veuillez visiter www.daddyyankee.com

Visionné 321 fois.

Daddy Yankee en spectacle à Montréal le 10 septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.