La 15e édition du Festival OSHEAGA Musique et Arts présenté par Bell en collaboration avec Coors Light promet d’être une des plus réjouissantes célébrations de la décennie. Le Parc Jean-Drapeau de Montréal, un des meilleurs sites de festival en Amérique du Nord, accueillera une expérience de festival incomparable du 29 au 31 juillet 2022. En plus des têtes d’affiche Foo Fighters, A$AP Rocky et Dua Lipa, les fans de musique peuvent s’attendre à une riche programmation incluant des vedettes majeures, ainsi que la crème de la relève musicale de la planète, dans le cadre d’une production à la fine pointe de la technologie, avec une vue superbe sur l’horizon montréalais.

« Depuis la toute première édition de Osheaga, notre objectif est de créer un festival pour les fans de musique qui adorent l’expérience de voir leurs artistes préférés sur scène et de faire des découvertes. Nous travaillons sur la programmation de cette édition depuis près de trois ans. Cela nous a donné beaucoup de temps pour réfléchir aux quinze dernières années. Nous souhaitions demeurer fidèles à nos origines en présentant une programmation éclectique, diversifiée et couvrant de nombreux genres, en plus de trouver un équilibre entre les artistes émergents et ceux qui sont plus établis. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à assister au festival que nous en avons eu à l’organiser. » – Nick Farkas, vice-président principal, programmation, concerts et événements pour evenko et fondateur de Osheaga.

Depuis plus de 2 ans, les fans sont impatients d’avoir de nouveau la chance de se laisser aller et de profiter pleinement de la vie de festival – et le 15e anniversaire de Osheaga leur procurera assurément cette dose de sensations fortes!

2ad519cb-4215-f3bd-0c48-ce9422efa358

Visionné 262 fois.

La programmation complète de Osheaga 2022 à Montréal est dévoilée

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.