MN et MAGNUS ont annoncé aujourd’hui que la nouvelle tournée nord-américaine de Marc Anthony débuterait le 27 août 2021 à San Antonio, Texas. La « Tournée Marc Anthony » s’arrêtera dans 23 villes et marquera son retour dans certains des arénas les plus prestigieux des États-Unis et du Canada dont Montréal, le vendredi 3 décembre au Centre Bell.

La prévente de la tournée est prévue pour le mercredi 28 avril dès 10 h (heure locale), et la mise en vente publique des billets aura lieu le vendredi 30 avril à 10 h (heure locale).

Les fans souhaitant vivre une expérience VIP pourront acheter des forfaits VIP. Ces derniers permettront aux fans d’avoir accès à des places premium, une entrée réservée, un produit dérivé en cadeau, une passe laminée VIP commémorative, un laissez-passer pour le stationnement, etc.

Pour plus d’informations, visitez www.marcanthonyonline.com

 

Visionné 124 fois.

Marc Anthony en spectacle au Centre Bell au mois de décembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.