En parallèle à la sortie mondiale de son premier album Phoenix disponible dès aujourd’hui, l’auteure-compositrice-interprète Charlotte Cardin présente un tout nouveau vidéoclip pour l’extrait Anyone who loves me. Co-réalisé par Victoria Lafaurie et Nejc Miljak et produit par JaKob Wilfan, le clip d’une beauté envoutante met en lumière les paysages magnifiques du sud-ouest de la France où la trame musicale prend tout son sens entre océan et dune à perte de vue. Toujours sans artifices, c’est dans un univers vibrant de simplicité que Charlotte, accompagnée uniquement d’un piano, dévoile un imaginaire qui reflète autant la force et la beauté magistrale de l’environnement qui l’entoure que les paroles de la pièce.

Phoenix : un lancement virtuel d’envergure le 29 avril !

C’est à un lancement virtuel d’envergure, à mi-chemin entre le long métrage et le concert, que le public est convié le 29 avril, de 20 à 21 heures EST. Présentée sous l’emblème de la renaissance du phénix, l’événement se déclinera en différents tableaux distincts, offrant des versions novatrices des chansons de l’album. Le lancement, produit par Cult Nation avec le soutien de la SODEC et de Bell, promet une expérience unique et mémorable.

 

Visionné 194 fois.

Charlotte Cardin dévoile son nouveau vidéoclip de la chanson Anyone Who Loves Me

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.