Roger Waters sera de retour en Amérique du Nord en 2020 avec une toute nouvelle tournée qui s’arrêtera à Montréal, le 23 juillet prochain au Centre Bell.  Ambitieuse et stimulante, la tournée poursuit le message d’amour de Waters et sera présentée pour la première fois sur une scène centrale.

« Ce sera un nouveau spectacle. Il n’y aura pas de limites. Mon travail est de me dire, “Eh bien, comment puis-je rendre le rock & roll plus intéressant ou théâtral ou excitant ou visuel ou musical ou peu importe?” C’est ce que je fais depuis 50 ans, m’exprimer », a confié Roger Waters à propos de sa prochaine tournée lors d’une entrevue en septembre 2019 avec Kory Grow de Rolling Stone.

This Is Not A Drill visitera 31 villes à travers les États-Unis et le Canada. Cette tournée marque le retour de Waters aux États-Unis après ses extraordinaires performances au festival Desert Trip 2016 et sa tournée mondiale Us + Them en 2017 et 2018.

Pour acheter des billets et pour des informations supplémentaires à propos de la tournée, veuillez visiter rogerwaters.com.

 

 

Visionné 152 fois.

VIDÉO | Roger Waters amène sa nouvelle tournée au Centre Bell à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.