Directement d’Argentine et pour la première fois au Canada, Seven Moons présente STRAVAGANZA, un spectacle musicale pas comme les autres. Dirigé par le célèbre Flavio Mendoza, ce spectacle constitue depuis dix ans le spectacle le plus réussi de l’histoire de l’Argentine.

Avec son décor unique et innovant comprenant une scène hydraulique, une piscine qui apparaît et disparaît et un casting de plus de 30 artistes talentueux aux costumes et maquillages époustouflants, STRAVAGANZA hypnotise le public dans chaque détail. Transformant l’eau en art, le spectacle englobe toutes les disciplines artistiques, de la danse à l’acrobatie, en passant par la fusion du rythme, de la musique et même de l’humour.

Il est important pour nous de commémorer le Mois du patrimoine latin en célébrant ce chef-d’œuvre de Flavio Mendoza, qui a énormément contribué à l’héritage latin – Christian Garde

Faisant partie de la programmation du Mois du patrimoine latino-américain à Montréal, STRAVAGANZA est la comédie musicale qui captive, divertit et étonne à deux dates seulement le samedi 7 octobre et le dimanche 8 octobre a la TOHU.

Date: 7 et 8 octobre

Heure: 16h00 et 20h00

Lieu: TOHU 2345 Rue Jarry E, Montréal, QC H1Z 4P3

Informations sur les billets: ICI

Visionné 409 fois.

Vidéo | STRAVAGANZA: le spectacle à voir ce week-end à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.