Avant le démarrage de sa tournée mondiale 2023, Guns N’ Roses annonce aujourd’hui les noms des artistes qui assureront tour à tour la première partie des concerts de la portion nord-américaine de ladite tournée : la superstar Carrie Underwood, The Pretenders, Alice In Chains, The Warning et Dirty Honey. De plus, le groupe a ajouté de nouvelles dates à la tournée : une à Pittsburgh, PA au PNC Park le vendredi 18 août et une autre à Seattle, WA au Climate Pledge Arena le samedi 14 octobre.

Guns N’ Roses retourne sur la route en 2023 dans le cadre d’une massive tournée mondiale produite par Live Nation, jouant dans des stades, des festivals et des arénas cet été et cet automne. La puissante formation rock lancera cette tournée le 5 juin à Tel-Aviv, Israël au Park Hayarkon, puis traversera l’Europe jusqu’au 22 juillet à Athènes, en Grèce. Le groupe se rendra ensuite en Amérique du Nord à partir du samedi 5 août à Moncton, NB au Medavie Blue Cross Stadium, et le 8 août au parc Jean-Drapeau, Montréal, visitant des stades historiques comme le Fenway Park de Boston, MA le 21 août et le Wrigley Field de Chicago, IL le 24 août. La tournée se conclura à Vancouver, BC à la BC Place le lundi 16 octobre.

Billets evenko.ca

 

Visionné 182 fois.

Guns N’ Roses en spectacle au Parc Jean-Drapeau cet été

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.