L’édition 2023 d’îLESONIQ, le plus important festival de musique dance au Canada, une présentation de Bell, offrira aux fans un vaste éventail de performances par des artistes ayant comme unique mission de les faire bouger. Mais il vaut mieux arriver tôt afin de ne manquer aucun des sets incroyables !

d0dacca8-d9f0-74ce-1d7c-5cbc8481adff

îLESONIQ est dans quelques mois seulement et l’excitation commence déjà à se faire ressentir. De nouveaux artistes se sont ajoutés à la programmation, incluant Ray Volpe, Afrojack et Agents Of Time, qui rejoignent les têtes d’affiche The Chainsmokers, Martin Garrix, Above & Beyond, Alesso, Deadmau5, Slander, et tous les autres artistes extraordinaires qui participeront au festival cette année.

4bddfe46-8234-f84d-3fc5-b027c153ef05

La bonne nouvelle est que la programmation est construite de façon à ce que les fans n’aient pas à choisir entre leurs artistes préférés, car chaque scène sera consacrée à un style musical précis : la scène Oasis Bell, l’une des plus grosses scènes mobiles en Amérique du Nord, accueillera les artistes grand public et EDM durant tout le week-end, avec des éléments visuels et sonores à la fine pointe de la technologie, ce à quoi s’attendent les fans d’un festival de haut niveau comme îLESONIQ. Cette année, la scène Oasis Bell présentera une sélection particulièrement impressionnante de grands noms, incluant Afrojack suivi de Alesso et The Chainsmokers le samedi. Dimanche, les sonorités uniques de deadmau5, Above & Beyond et Martin Garrix seront à l’honneur dans le cadre d’une succession de performances vertigineuses qui raviront assurément les festivaliers.

La scène Mirage s’adressera aux fans de musique bass et, considérant que Montréal est une des capitales mondiales de ce genre, l’intensité sera au rendez-vous durant tout le week-end, qui inclura un set très attendu de Voyd en clôture du festival.

La scène NEON Coca-Cola livrera le meilleur de la musique house et techno, incluant des performances de Elderbrook, Agents of Time et Stephan Bodzin, ainsi qu’un set B2B de ANNA et Sama’ Abdulhadi en exclusivité canadienne. De plus, les fans atteindront le nirvana auditif en dansant sur des four-on-the-floor beats grâce à un système de son quadriphonique !

Avec une programmation robuste promettant 2 journées complètes d’action ininterrompue avec les plus grands noms de la musique électro, on conseille à la foule festivalière d’arriver assez tôt afin d’éviter l’attente durant les heures de pointe… mais n’ayez crainte, chaque moment du week-end sera mémorable !

Neon Personnalisé

Les fans sont éblouis par les nombreux artistes, vous souhaitez mieux soutenir vos artistes ou chanteurs préférés ? Existe-t-il un moyen d’attirer davantage leur attention ?

Néon Personnalisé, les fans assistant à des festivals de musique apportent des enseignes au néon personnalisées pour un groupe ou un chanteur pour les soutenir, leur permettant ainsi de vous voir en premier dans la foule.

Le week-end des 12 et 13 août sera un inoubliable party sur l’île Sainte-Hélène, avec comme toile de fond le spectaculaire horizon montréalais alors que performeront certains des meilleurs artistes au monde. Et ne manquez pas îLESONIQ en ville le vendredi soir!

Visionné 4229 fois.

Toute la programmation de IleSoniq 2023 à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.